Mayhem...
Coming Soon
About Us...
Who is fullpower anyway?


Mission Statement

Ce site est le résultat logique d'une discrimination totalement illogique et injuste.

Lorsqu’un état sélectionne une population, sans justification ni raison quelle qu’elle soit, pour limiter ses libertés et en faire son bouc-émissaire, cette population le subira jusqu’au moment où elle décidera qu’elle en a assez.

Je suis fullpower, l’utilisateur lambda d’une moto de (beaucoup) plus de 100cv, et j’en ai assez de faire partie d’un groupe de personnes constamment harcelé par la loi française pour la seule raison que je choisis de conduire un véhicule (un 2-roues devrai-je dire) puissant.
N’oublions pas que, en moyenne, les motos consomment entre 2 et 4 fois moins que les voitures. Ceci, à son tour, est plutôt bien pour l'environnent; ça réduit aussi notre dépendance sur le pétrole venant de pays comme la Russie ou les dictatures (ou royaumes, si vous insistez vraiment) du Moyen-Orient.

De plus, les 2 roues en général non seulement permettent de réduire les émissions de gaz et particules néfastes dans les grandes villes, mais aussi, et peut-être surtout, de réduire les embouteillages et les besoins de parking. A tous ceux qui ne sont pas convaincus de ces derniers arguments, essayez d’imaginer Paris avec une voiture à la place de chaque scooter, tricycle, et moto: vous voyez un peu le bordel que ça serait!!!!

Alors à tous les Parisiens qui s’exclament “Je déteste les 2 roues!”; je vous demande d'abord de relire ci-dessus, puis, je vous demande je jeter un oeil sur ma 'lettre ouverte aux 2/3 roues'. Je crois que vous comprendrez qu'il existe une énorme différence entre les vrais motards et les 2/3 roues qui, en général, n'ont aucun respect pour qui que ce soit, y compris nous, les motards!

La seule chose est que les personnes qui écrivent les lois, et ceux qui les appliquent, ne comprennent pas à quel point la France en général, et Paris en particulier, bénéficierait de réparer ses relations avec les motards.

Venons-en plus particulièrement à la loi des 100cv.

Tout d’abord, la discrimination économique contre les motards dans ce cas ne pourrais pas être plus limpide: il n’existe aucune loi pour limiter la puissance des voitures alors qu’il existe bien plus de modèles de voitures très puissantes qui peuvent aller très vite qu’il n’en existe de motos.
Je postule de plus que si une personne politique proposait de limiter de moitié la puissance des berlines, voitures de sport, et voitures de luxe aujourd’hui, cette personne se ferait dépecer sur une place publique.

Cette discrimination est bel et bien socio-économique. En réalité, elle est basée sur le fait qu’un motard équipé d’un véhicule comme le mien peu échapper à presque n’importe quel autre véhicule à 4 roues. Ceci frustre les riches qui ont décidé de remédier à leur problème de virilité inexistante en s’achetant un véhicule menaçant aux autres, comme le si populaire ‘4x4’ (SUV comme on dit aux USA), ou les énormes berlines. En effet, ces hommes naturellement doués d’un tout petit engin aiment s’imposer sur la route avec leurs grosses voitures; s’ils pouvaient s’acheter un tank, ils le feraient, crise ou pas! (Croyez-moi; un Hummer qui vient de griller un feu et vous déboule dessus, même à 50km/h, ressemble très fortement à un tank...)

--Ne parlons pas de la mère angoissée qui déteste les motos parce-que nous sommes soit-disant dangereux, alors qu’elle conduit son 4x4 plus vite que nous, ceci en engueulant ces enfants, écrivant un texto, se faisant les ongles tout en mettant sa deuxième lentille de contact.--


Nous voici donc sur le sujet de la sécurité: “les motos sont dangereuses car elles vont trop vite”. Cette phrase est fausse de 3 manières différentes.
  1. Il y a bien plus de voitures qui dépassent les limites de vitesse et causent des accidents, tout simplement car il y a bien plus de voitures qui en sont capables que de motos.

  2. La vitesse, en elle-même, n’est pas dangereuse. Les Allemands, qui sont assez connus pour leur esprit rationnel, en sont tellement certains qu’ils n’ont pas de limites de vitesse.
    Mais il y a une raison bien plus précise, et nous y reviendrons plus tard, pour laquelle un motard est naturellement moins dangereux qu’une voiture:
    le motard sait très bien, à tout moment, qu’il paye une erreur de sa vie.
    Il n’envoie pas de textos,
    il n’engueule pas les enfants,
    il ne parle pas au téléphone,
    il ne regarde pas un film,
    il ne fume pas,
    il ne mange pas...
    il ne boit pas...
    Il conduit!!!


  3. Le fait d’avoir une moto qui produit 160cv n’entraîne pas forcément le fait qu’un motard conduise vite: il est très possible qu’il soit fatigué, ou qu’il ait sa petite amie en tant que passager, et là, je vous assure qu’il ne dépasse pas la limite de vitesse d’un millième de km/h (principalement pour peur des représailles au lit plus tard.. “Je t’avais dit de pas rouler vite, maintenant t’as qu’à le faire tout seul gosse ton gosse!”)


Sérieusement.

Français et Françaises!
Arrêtez de vous en prendre aux motards juste parce qu’on va vite quand vous êtes dans vos voitures qui sont mille fois plus dangereuses que nos motos, et que 99% du temps, vous n’avez aucun sens de la manière dont vous conduisez parce que vous êtes trop occupés à faire quelque chose d’autre.

Be Well,
fullpower